• lundi 18 décembre

    • Direction Artistique et Créative sur des jeux AA
      Ulrick WERY, Creative Director - Luckyhammers
  • mardi 19 décembre

    • Réussir le lancement d’un studio de jeux mobiles
      Guillaume LAUTOUR, Managing Partner - Level-up
    • Indien
      François ALLIOT, Director - Nerial Ltd
    • Une brève histoire d’Amplitude
      Mathieu GIRARD / Romain DE WAUBERT, Directeurs de Studio - Amplitude Studios
    • Designing Games for New Technology
      Noah FALSTEIN, Founder - The Inspiracy / Former Chief Game Designer - Google
    • Case Studies in Interactive VR: Story, Music and Sound
      Scot STAFFORD, Creative Director of Music and Sound - Google Spotlight Stories / Founding Principal - Pollen Music Group
  • mercredi 20 décembre

    • A short History of Indie Video Games 1999-2017 (Skype)
      Jesper JUUL, Video game research, associate professor - Royal Danish Academy of Fine Arts, School of Design
  • jeudi 21 décembre

    • Common mistakes in F2P Game Design / Bad Monetization Mechanics (Skype)
      Teut WEIDEMANN, Consulting f2p & Online Games - Online Entertainment
    • Faire des jeux à la façon Nintendo
      Fred MARKUS, Président - Féérik Games
    • Titre de l'intervention à préciser
      Patrice DESILETS, Co-Fondateur & Directeur Créatif - Panache Jeux Numériques
    • Jeu et Documentaire: une nouvelle approche pédagogique
      David DUFRESNE, Réalisateur de documentaires interactifs (Prison Valley, Fort McMoney, Hors Jeu, L'infiltré)